Mar
7
2017

Quelle tenue porter pour aller en boîte ?

Après une semaine interminable de travail et de stress, vous vous sentez prête pour sortir en boîte. Mais quelle tenue porter pour s’y rendre en toute confiance ? Même s’il existe  des  conseils de base suivis par tous, les femmes, doivent prendre en compte certains détails spécifiques quand elles se préparent pour aller dans un club.

Quelle tenue porter pour aller en boîte

S’habiller pour la boîte de nuit, les « do » et les « don ’t »

Primo, il faut s’adapter au lieu. Etre comme tout le monde mais avec une pointe d’originalité. La première épreuve, avant  les autres filles et les mecs, c’est le regard du videur. Un « non » de sa part, et plus de fête pour vous

Ce qui signifie : pas de chaussures de sport. Des sneakers de magasin de sport quel que soit leur beauté pourront vous empêcher d’avoir accès au club! Quant à ceux plus chers, oubliez !  Ça ne vous ira jamais si vous les mettez avec une jupe, et le style garçon manqué ne passe pas le samedi soir !

Ensuite, pas d’extravagance et faites preuve de bon goût et le videur vous trouvera parfait. De plus si vous partez avec une copine vous serez facilement sélectionnée;

En second lieu soyez bien dans votre peau, et cela pour de nombreuses raisons :

Côté esthétique, il faut s’habiller de manière à être fière de vous-même. Mettez des habits dans lesquelles vous êtes à l’aise et tout marchera comme sur des roulettes pour vous.

 

La robe idéale pour partir  en boîte

Ne vous sentez pas obligée de mettre une robe classique. Succombez  pour des robes de texture et de matières différentes (comme une robe deux tons décolletée ou une autre à matière imprimée). Entre les coupes irrégulières ou les robes à coloris, le choix est infini. Après tout, une soirée en club est le bon moment  pour se lâcher. Préférez une robe osée ou trop voyante qui ne peut être portée au bureau. Ne dépassez les limites non plus. Gardez la plus belle de vos robes cocktail pour une grande réception.

Le mot d’ordre est : Oser. Osez la couleur, ainsi que les accessoires. Un ceinturon viendra structurer votre tenue (pratique selon votre anatomie afin de pouvoir remodeler votre silhouette). Mettez aussi des bijoux (bracelets ainsi que des colliers). Une paire de bas ainsi qu’un blazer  (s’il fait mauvais temps), et vous êtes prête. Osez montrer votre tempérament avec une coupe ainsi que des tons qui vous ressemblent afin de profiter entièrement de l’ambiance.