Juin
21
2015

Top 3 des rappeurs les plus stylés du moment

Oubliez l’image du rappeur arborant un gros baggy ou un t-shirt tombant. Le rap a beaucoup évolué depuis les années 90, désormais les rappeurs sont de véritables icônes de la mode de plus en plus présents aux fashion week tant pour y assister que pour promouvoir leurs créations. Voici notre top 3 des rappeurs qui savent faire preuve de bon goût en matière de mode.

 

Pharrell Williams: top 3 des rappeurs les plus stylés

 

Pharrell Williams

En dehors de son timbre de voix particulier, le rappeur arbore un style vestimentaire atypique. Il y a environ dix ans, il fonda ses propres marques Icecream et Billionaire Boys Club. Afin de préserver la réputation de sa marque ainsi que préparer ses prochaines collections, il se rendait régulièrement au Japon à Tokyo où il rencontrait Nigo, l’un des plus grands stylistes au monde. C’est sans aucun doute l’une des stars les plus fashion. Pharrell, est souvent à l’origine de nouvelles tendances comme dernièrement avec son fameux chapeau large qu’il porta aux Grammy Awards.

 

Kendrick Lamar

En deux ans seulement, Kendrick Lamar est devenu l’un des principaux acteurs de la scène Hip-Hop. Dorénavant, peu de gens remettent en cause le génie de ce jeune rappeur. Il est l’un des principaux éléments du collectif « Black Hippy » avec notamment Schoolboy Q, qui regroupe les plus grands talents de la West Coast. En ce qui concerne son style vestimentaire, il brille de par sa sobriété. Son style est plutôt décontracté, on constate son goût pour les motifs et les coupes plutôt amples, les couleurs vives. On le voit souvent porter des t-shirt, des chemises à carreaux, des jeans clair un peu lâches et bien sur des baskets. Il est naturellement humble et cela se voit dans ses clips et sa musique.

 

Kanye West

On a souvent l’habitude de se moquer de Kanye West, notamment pour son quotidien sulfureux et surtout pour son égocentrisme, mais il demeure un rappeur et producteur de grand talent. Quand on repense à certains de ses albums comme « Graduation » ou « Late Registration » on se rend compte que c’est un grand nom du rap. En plus, l’artiste est connu pour son goût pour la mode. Il a surtout collaboré avec Louis Vuitton, Adida ou Nike sur divers projets. Il a aussi créé, en partenariat avec le chausseur Giuseppe Zanotti une collection luxe de chaussures pour femmes. Malgré que côté mode, le succès ne soit pas toujours au rendez-vous, il continue à collaborer régulièrement avec des créateurs comme Azzedine Alaia ou Riccardo Tisco.