Juil
29
2015

Top 4 des chanteurs les mieux payés du moment

Qui sont les artistes qui prennent les plus gros cachets dans le monde ? Voici notre classement des chanteurs les mieux payés du moment ! Selon le dernier classement de Forbes sorti en juin, la troisième personnalité la mieux payée cette année est une chanteuse, Katy Perry devancée par les boxeurs Manny Pacquiao et Floyd Mayweather, le premier du classement. Sa tournée baptisée « Prismatic World Tour » lui a permis déjà d’empocher depuis le début de l’année la coquette somme de 134 millions de dollars. Ce classement comprend d’autres chanteuses et chanteurs tels qu’One Direction (128 millions), Taylor Swift (80 millions) ainsi que Kenny Chesney (58 millions).

 

Katy Perry - chanteuse la mieux payée en 2015

 

Katy Perry

Il s’agit de la nouvelle reine de la pop. Avec plus de 134 millions de dollars, Katy Perry est en tête du classement des chanteurs ayant touché les plus gros cachets lors de l’année selon Forbes. En effet, la star américaine n’a pas chômé. Après avoir lancé en octobre 2013 son album Prism, elle entammé une tournée le « Prismatic World Tour » avec plus de 150 dates de concert. Avec plus de 70 millions de followers sur Twitter, il s’agit de la personnalité la plus suivie! Elle a aussi profité d’un gros coup de promo en participant au spectacle se déroulant à la mi-temps de la finale du championnat de football américain, le superbowl.

 

One Direction

One Direction, le boys band arrive en deuxième position avec 128 millions de dollars. Toutefois vu que Zayn Malik est parti, on peut penser que le groupe perdra des places au prochain classement. En tous cas les quatre autres continue la tournée On the road again.

 

Taylor Swift

La diva se retrouve en troisième place dans ce classement, avec un respectable bilan financier de 80 millions de dollars même sans avoir organisé de tournée au cours des douze derniers mois. Toutefois, Taylor Swift est désormais présent en tête du classement des couples d’artistes les mieux payés, étant donné que son petit ami le DJ Calvin Harris a pour sa part empoché près de 70 millions de dollars dans la même période.

 

Kenny Chesney

Il y a encore deux ans, la carrière de cet artiste semblait au point mort. Son retour au sommet est ainsi d’autant plus spectaculaire. People With Money, le célèbre magazine économique américain a publié ce mois que Chesney aurait gagné de Juin 2014 à Juin 2015 pas moins de 58 millions de dollars. Une hausse de près d’une trentaine de millions par rapport à 2014, de quoi lui faire plaisir.